En savoir plus sur ce café en grains La Bohème Café :
Découvrez Célébration, le mélange saisonnal du célèbre coffee shop de Prague. Ce mélange 100% arabica offrira un espresso gourmand et équilibré aux notes de chocolat, banane, poivre et cerise. Conditionnement : 226g
Informations clés
- Botanique100% Arabica
- CompositionBlend
- Pays d’origineBrésil, Colombie, Ethiopie, Guatemala
Couleur de torréfaction – Medium+
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Famille aromatique – Gourmande
- Chocolat
- Poivré
- Cerise
- Banane
Cafés de Spécialité – EXCEPTIONS (score 80 +)
Cafés de Spécialité : Parmi les meilleurs cafés du monde, issus d’un terroir avec une histoire et une traçabilité. Ils représentent moins de 10% de la production mondiale et sont évalués par des dégustateurs professionnels. Ce sont des cafés sans défauts qui nous offrent des notes de dégustation uniques.
Cafés EXCEPTIONS (score 80 +) : Ils sont le reflet de leur terroir en garantissant une filière plus juste, une meilleure traçabilité et une tasse exceptionnelle. Avec une note supérieure à 80/100, ces cafés sont la porte d’entrée dans le café de spécialité.
Un peu plus sur ce café
La Bohème a confectionné son Blend emblématique comme une partition de musique afin d’avoir un parfait espresso.
Ce mélange espresso est élaboré avec du café du Brésil, Colombie, Guatemala et Ethiopie pour créer un espresso au corps plein et généreux, avec une note de cerise et de poivre de Jamaïque.
La Bohème Café
La Bohème Café est un coffee shop situé à Prague et très réputé dans le milieu du café de spécialité. Son dirigeant, Charles Fleer, est un pionnier du café qui se consacre à l’amélioration de la qualité du café à l’échelle mondiale et à l’intégrité de l’industrie du café, de sa politique, de sa transparence et de sa durabilité. Il passe plus de 4 mois dans l’année à voyager en Afrique et Amérique centrale et Sud pour trouver les meilleurs cafés et aider les agriculteurs à se développer afin de vivre correctement du fruit de leur travail.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.